18/02/2009

la class

aujourdhui ont a recut un colis avec de superbes biberons et de belles chaussures

 

 

DSCI4256

 

21:49 Écrit par Walace Duarte Christophe , dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : chaussure, bebe biberon, baskette |  Facebook |

Commentaires

Hé bé ! Y va bien commencer sa vie c'tiot gosse, à peine arrivé, il va manger et boire, pleurer et même parfois hurler..
Faudra pas s'étonner,car avec des biberons pareil, t'as juste envie de dire " ho, laissez moi vivre avant de me coller la mort sous les yeux ... "

Enfin, chacun fait ce qu'il veut mdr.

++ Amisez vous bien, le meilleur est à venir .

Écrit par : ludo | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

oh !!ben ils sont plutot ironique ces ptits biberons.hey finalement ça lui coupera peut etre l'envie de pleurer lol!!!ont auraient préférer des biberons avec du pin stripin mais on ce doute que tu n'a pas trop le temps et puis on a pas oser mdr!! à bientot ludo


Écrit par : valou | 19/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bin fallait !!! Parce que là franchement, c'est moi qui ne vais pas dormir ...

Allez, envoie que je le prépare à ce petit ( e )

Écrit par : ludo | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

bein il sont beau mes biberon de pirate....:)
pour le biberon si tu veut m'en faire un pas de soucis, mais le truc c'est qui sera plus souvent en expo pour déco que dans sa ptite main... :)
biz mon ludo

Écrit par : walace | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.