13/01/2009

A LIRE....c'est quand meme formidable....elle me lachera jamais :)

il y'a 3ans j'ai etait flashé a bord d'une audi100 d'un ami.

comme il me manquait à cette époque quelques points sur mon permis

mon ex m'a dit pour qu'ont disent que c'etait elle qui etait au volant comme elle avait ses 12points, pour que je perde pas de point vu qu'il m'en manquer....

l'ami proprio de l'audi a dit pas de probleme tant que c'est pas moi qui perd mes points...(normal quoi)

elle remplis donc le papier , le signe et tout , je paye le pv... bref jusqu'ici tout est normal

depuis.....1ans et demis apres quand meme ........une séparation........elle me dégage pour un autre mec.....( une des plus belle chose qu'elle est faite pour moi )

puis se fait dégager par son mec ..... essaye de revenir par tout les moyens vers moi..... genre fausse tentative de suicide, style je vais me suicider et 10minute apres me rapelle pour me dire je trouve pas de couteau qui coupe.... (celle la etait bonne j'en rigole encore) je l'envoie chier...etc....

moi de mon coté je refait ma vie, je suis heureux (heureux comme j'ai jamais etait) futur papa , nana trop cool des vw et un projet immobilier en court vie épanoui et tout....

 

mais mon ex depuis notre separation a pas arretez de me faire des coups pourrit , (pourrit comme.....heuuu  meme la plus pourrit des personne sur terre ne pourrait  pas a en faire autant) mdrRigolant

 

ça c'etait calmé quelques temps aprés qu'elle pourrisse mon blog et que je l'ai grillé malgré son faut pseudo...

mais ça pouvait etre qu'un mirage.....

hier je recoit une convocation me disant de me presenté a la gendarmerie

j'y go pour voir et la bein mon ex qui, tellement elle doit vraiment s'ennuiyais dans ça pauvre vie leur a evoyer un courier en juillet 2008  puis un 2emes le mois dernier a mon encontre....Rigolant

raison

elle dit au flic dans ce courrier que y'a 3ans je me suis fait flashé et que j'ai piquer en cachette son permis sans quelle sache et que j'ai remplis le formulaire disant que c'est elle qui etait au volant et que j'ai mis les references de son permis...

genre elle vient de s'en appercevoir 3ans apres meme le flic ma dit c'est un peu gros quand meme....tu va me dire ont a bien rit a la gendarmerie surtout quand il a ressorti le document  remplis disant que c'etait elle au volant avec bien sur son ecriture et sa signature....

il a tout de suite vu que c'etait pas mon ecriture

comme a dit le flic je peut avoir une amende pour ça elle autant que moi car elle etait concentante, et en plus elle ment car c'est bien elle qui a remplis se papier et ça ils aiment pas...

meme le proprietaire du vehicule dit comme moi que c'est elle qui a voulu faire sa et que c'est elle qui l'a fait....

 

je penser que le fait qu'ils partent de la region  j'aller enfin pouvoir etre tranquile mais non elle continue meme à distance.....comme quoi la jalousie ça rend con et méchant mdr

elle doit vraiment penser à moi toute la journée pour avoir des idées aussi tordu...

visiblement à voir cette histoire elle porte beaucoup plus d'attention à moi qu'à sa vie personnelle c'est TROP TRISTE pour elle, elle doit vraiment avoir une vie très ennuyeuse et s'y fait chier, Cool

meme si elle fait style que.... elle c'est bien faire semblant c'est une pro du mito

si elle pense que des trucs comme ça sa me touche ou me  fait quelque chose elle ce trompe car meme des actes de jalousie  envers moi comme ça ne me touche pas j'ai d'autre chose a faire que de faire la gamine de 14ans qui n'a pas du encore passer sa crise d'ado

jamais depuis notre separation je l'ai fait chier mais alors elle , elle s'ennuie tellement....lol

 

pour finir, j'ai fait plus de chemin en 1an et demi qu'en 8ans evec elle.....

donc  arrette de faire chier ton monde car je sais que tu lit ça

occupe toi de ta vie et de ton mec essaye de t'éclater avec lui trouve des centre d'interet avec lui au lieu d'essayer inutillement de pourrire la mienne,tu y arriveras jamais

 

sur ceux a+++++

 

 

 

 

23:08 Écrit par Walace Duarte Christophe , dans Général | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

et en + c'est qu'elle a perdue des amiEs à faire et raconter ses conneries!faut vraiment que t'es rien à faire de ta vie ma grande ou non pour une fois je vais dire ma petite tellement tu te rabaisse à faire des choses comme ça tu m'a énorménent déçue

Écrit par : lo | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Vous verrez que dans 30 ans ça nous fera tous rire...
En attendant, ça gonfle un peu quant même...

Allez c'est la nouvelle année, souhaitons nous tous une bonne année et beucoup de bonheurs ;-)

Et de surtout savoir tourner la page pour pouvoir avancer, on a jamais rien construit de fiable sur des ruines...A part peut etre mon 181 lol

Amitié à tous

Écrit par : SBZ | 14/01/2009

Répondre à ce commentaire

heureusement la coonerie ne tue pas!!! ben oui la pauvre elle démarre mal dans la vie elle est blonde pas intérrèssante et elle fou tellement la merde qu'elle obliger de démènager...malgrés ça elle continue elle à pas compris qu'ont passe au dessus de tout ça parce qu'ont a grandit son seul avantage elle nous fait bien rire à quand la prochaine,!!!lol elle fait vraiment pitiée et consulte sos j'ai pas d'amis ça t'aidera peut etre!!!

Écrit par : valou | 14/01/2009

Répondre à ce commentaire

elle a essayer de monter tout le monde contre walace mais pas chance c sur sa gueule de .... que c retomber donc comme a mon avis elle ne travail pas ce qu'elle c faire de mieux après faire chier le monde et aussi que le chomage a 2 ça paye pas très bien elle essaie de trouver de l'argent quelque part surtout que pour cette histoire d'amende j'etais la quand ça c passer alors qu'elle arete de foutre ça merde avec walace car c elle qui est parti et pas lui donc elle peut sans prendre qu'a elle sur ce mon pote je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour toi,valerie,le petit enzo et le futur petit

Écrit par : loloche | 14/01/2009

Répondre à ce commentaire

pour la 2ème fois je réédicte mon message vu que des commentaires ont étaient éffacés:


15-01-2009, 09:35:14

-----------------------------

et tu n'as rien d'autres à foutre qu'à étaler ta vie intime sur le net ??????????????
je ne voulais pas répondre mais tu m'agaces.
visiblement, t'es soidisant potes te suivent dans ta connerie, alors écoute MOI (DAMIEN), je t'ai déjà dit d'arréter, a ta soeur aussi, tu parle peux être pas de moi, mais ca touche MA vie, donc là, éfface moi tes salades, moi je crois que ce que je vois , et là excuse moi, mais c'est toi qui embobine ls gens VISIBLEMENT !
alors j'ai un tel : 06.03.59.63.80.
elle n'a pas encore vu ce message, mais là c'est trop Christophe !
et pour ce qui est des autres, mélés vous de ce qui vous regarde avant de parler sur les autres, vous n'avez donc rien d'autre a foutre ?
moi la seule personne qui me fait chier dans ma vie, c'est bien walace, et pourtant c'est indirectement, mais bon j'ai déjà dit stop, tu continus, OK !
c'est quand même dommage d'être aussi gamin
PS : Ghost , tu me décois autant que les autres;
et c'est qui lo ?

Écrit par : damien | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

tu parle de foutre la merde mais qui est aller porté plainte pour histoire vieille de 3 ans alors que le pv a été payer les points retiré et meme récupérer au bout de trois ans tu réagit et cette histoire te dérange!!! le fait d'étaler cette histoire à visiblement l'air du vous faire réagir si c'est le seul moyen pour qu 'elle arrete de faire chier et qu'ont entende plus parler d'elle alors.. tant qu ' toutes les personnes qui ont répondu à ce sujet ce ne sont pas des chiens ils ont leurs propre opinions d'elle ils la connaissent suffisament ont à jamais monter qui que ce soit contre vous ont vous a jamais fait d'histoire alors faite comme nous occupez vous de votre bonheur et laisser nous respirer à bon entendeur à jamais je l'espere sicérement

Écrit par : valou | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

le monde a l'envers en fait ce que j'arrive pas a comprendre c'est quand tu me dit arrette.
c'est le monde a l'envers
tu me demande d'arreter quoi?
jamais ont a rien fait contre vous,
ont parle jamais de vous,
vous entendez pas parler de nous
moi elle c'est de l'histoire ancienne, serieusement je l'ai oublier moi je vit le present.
mais depuis 1ans et demi elle arrete pas de me faire des crasses et chui sur que t'es meme pas au courant car je la connais mieux que toi , en 8ans tu as le temps de bien conaitre les gens :)
et ont demande 1 truc, juste 1truc
qu'ont nous laisse tranquile, elle est avec toi alors pourquoi elle est toujour a faires des truc comme ça au lieu de s'occuper de vous , de sa vie actuel, chéz pas moi de vivre le present...
le passé, c'est le passé, quelle le laisse un peu de coté et qu'elle vois le present
depuis qu'ont c'est separer plein de gens n'avait meme pas de nouvelle de moi,meme mon blog ou les site je poster pas alors dire que j'arrete pas de vous faire chier? que c'est encore moi qui arrete pas?

faut m'expliquer?????

c'est vous qui ète toujour deriere mon cul.
la depuis quelque temps ont etait tranquile, et la les flic pour une histoire a 2 balle qui date de 1ans et demi avant qu'ont se separe donc ya 3ans
et la tu dit que c'est encore moi qui fou la merde?
sa ma soulé de voir que meme encore aujourdhui elle est toujour a faire des truc contre moi
mais meme comme sa,je voulais meme pas en parler ici ,
mais la tu te rend compte qu'elle est parti dire au flics que c'est moi qui est rempli ya 3ans ce papier deriere son dos, que j'ai immité sa signature, et son ecriture et bein c'est qui qui fou encore la merde??? et en plus pour dire des mensonge comme ça????
j'ai imité quoi moi???
et toi deriere tu dit, walace arrete de foutre encore ta merde?
je penser pas mais la sur ce coup la je commence a croire que t'es aussi tordu quelle....
ça s'appele faux et usage de faux et les mito comme ça sa me saoule...
toute façon elle est tellement teubé que l'ecriture ont vois bien que c'est la sienne et que c'est pas la mienne.
si la seul solution pour que vous me laissez tranquile une bonne fois pour toute c'est d'en parler en public pour que les gens vois que c'est encore vous qui me chercher bein je le fait.
j'espere que ce sera la derniere cette fois si
tu le dit toi meme la seul chose dans ta vie qui te fait chier c'est walace....
c'est vous qui avait de la haine et pourquoi car je vous ignore, et ignore tous ce que vous dite et faite et sa sa vous fous les boules... (sauf aujourdhui car la j'etait obliger de reagir car aller jusqua aller voir les keuf, elle est vraiment pas net

alors j'etale ma vie comme tu dit , bein oui, mais le probleme c'est que vous pensier pas que j'en parlerais mais la obliger vous aller trop loin
alors tu veut que j'enleve sa d'ici? pourquoi ?

Écrit par : walace | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

c'est grave je pense qu'en ayant qu'une seule version des faits il est difficile de juger, et pourtant c'est ce que vous faites. Alors Messieurs et Mesdames arrêter de juger en écoutant seulement la version d'un seul individu
car ce n'est peut être pas la vérité et surtout apprenez à écrit en bon Français.
A bon entendeurs salut.

Écrit par : copibel | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

pour copibel la version de cette individu est vrai j'étais la quand ça c'est passer cette histoire d'amende et je ne pense pas qu'il serais assez bete pour inventer une histoire comme celle la et pour la baltringe de damien,walace lui au moins il a une vrai vie intime et quand tu parle des autres je suis dans le lot donc fais attention,sur cette histoire je parle en connaissance de cause sur ce vie ta vie avec l'autre et laisse walace tranquille

Écrit par : loloche | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

parcequ'elle dit quelle a jamais etait voir les flic?
que cette histoire est du mito?
repondez vite car j'ai besoin de savoir...

non mais le pire c'est que depuis ya 3ans l'amende avait etait payer et depuis les point qu'elle avait perdu au bout de 3ans elle l'ai a recuperer..
donc c'est gratuit comme acte...
je demande 1 truc c'est quelle me lache.
elle veut pas,me fait des embrouille alors je passe un coup de gueule en public et c'est moi le con....
c'est formidable quand meme.....
et pour copibel les gens qui l'a ramene ici c'est pas moi qui leur a dit ou qui l'ai a monter contre gaelle,
c'est des gens qui ont deja eu des histoire avec elle avant et apres notre separation
les gens se mele donc plus ou moin de ce qui l'ai regarde car tout le monde en a marre
de la voir foutre le bordel partout

Écrit par : walace | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

je le remet
mon téléphone: 0603596380
vous avez des couilles dérrière un pc
quand a loloche, continu tes insultes, tu remonte le niveau
je dis juste une chose: NE PAS METTRE CE GENRE DE CONNERIE SUR LE NET . MERCI

Écrit par : damien | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

au lieu faire tes gros bras assumez vos geste elle a voulu jouer elle a perdu soyez bon perdant c'est elle qui cherche et maintenant elle fait la petite malheureuse genre c'est une victime faut aller au bout de ce qu'on il faut réfléchir avant d'agir mais la pauvre ça seule chance d'etre un jour intelligente c'est que la médecine rende un jour possible la greffe du cerveau pour qu 'elle est l'espoir d'en changer mais tu voit c'est pas gagner maintenant assume ton geste et va pleurer en silence donnez ton num de tel ne changera rien on ne peut pas discuter avec vous c'est vous les victimes et nous les méchant en attendant si tu veut le double de la plainte la convocation et le rapport de ça plainte à ta copine j peut te les envoyer

Écrit par : walace | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

garde ton calme laurent ,ça sert a rien de t'ennerver comme ça c'est ce qu'il cherche...
et apres ont va dire que c'est moi qui te dit de dire ou faire des truc comme ça , laisse tomber...
ils font des truc nul, arrete pas de me faire des crasse,enfin je dit ils mais sa se trouve c'est que elle bref le seul truc que je demande c'est d'arreter , de passer a autre chose d'aller voir encore les flic pour des débilité comme ça c'est completement naze
ça fait 1ans et demi qu'ont es plus ensemble quelle me laisse tranquille...
quelle trouve d'autre centre d'interret que walace et sa vie
bref laurent calme sa sert a rien

Écrit par : walace | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

desoler mon pote,si il pense que c toi qui de dire ça et bien il ce trompe c tout simplement ce que je pense,qu'il vivent leur vie de leur coté et arrete de chercher des embrouilles qu'il aille travailler sa les occupera et arreteron peut etre de te faire chier sur ce passon a autre chose

Écrit par : loloche | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

COPIBEL C'est un comble de voir COPIBEL faire une leçon de morale...

Peut-être qu'il faudrait aussi se remettre en question !
On ne parle pas de Cendrillon, mais de Cruella ! et c’est son éducation qui est à remettre en cause !
Comment peut-on créer une môme avec tant de haine ? Si méchante, si négative… avec si peu d’espoir dans la vie ? Et, ce n’est pas l’environnement des cités qui fait cela, mais le manque de bases...

Donc plutôt que d'être moralisatrice, et d’essayer de la protéger, il faudrait peut-être l’aider à devenir enfin majeur et responsable…
Apparemment, tout le monde la connaît, sauf toi ! Ouvre les yeux…

Écrit par : Le Gros | 26/01/2009

Répondre à ce commentaire

Tu dis que tu as était flaché avec la voiture d'un "ami" et que tu as pris les papiers de ton ex pour aller chez les flics...Bravo tu n'assume même pas tes bétises! c'est facile de raconter des histoires et de monter tous les copins contre ton ex, mais tout ce que tu raconte est-ce vraiment la vérité? franchement je ne le crois pas, en plus tu manque vraiment de pudeur pour étaler ta vie comme ça sur le net et de dire que c'est de la faute des autres...
mon pauvre vieux tourne la page puisque (sois disant) tu es heureux maintenant!!!

Écrit par : combi.cox | 26/01/2009

Répondre à ce commentaire

non ta rien compris
j'ai pas pris les papier de mon ex et j'ai jamais etait chez les flics....
pour pas te faire tout relire je vais abrégé
j'ai etait flashé ya 3ans
mon ex a cette epoque a voulu qu'ont dise que c'etait elle qui etait au volant comme il me manquer des points...
et sa elle peut pas dire le contraire car elle s'en ai assez ventez a TOUT le monde (des temoin qui peuvent le dire que c'est elle qui a voulu qu'ont disent que c'est elle y'en a plein)
elle a remplis le papier elle meme , j'ai payer l'amende et ont avait envoyer le pv
3ans apres ont est separer depuis et elle arrete pas de me faire des crasse de tout genre, pourquoi? je sais pas ....
et la la derniere en date , c'est d'aller voir les keuf et dire ya 3ans mon ex a etait flasché et il a dit que c'etait moi qui etait au volant et qu'il a fait sa en cachette de moi...
en plus elle dit quelle ne savait meme pas que j'avait etait flashé...
alors que je le redit c'est elle qui a voulu le faire et qui a rempli le papier...
c'est nul surtout pour une amende qui a etait payer ya 3ans et des point qui ont etait perdu et recuperer depuis...
depuis qu'ont est separer elle arrete pas de me faire des crasse mais j'ai jouer la carte de l'ignorence depuis le debut car j'ai autre chose a faire et suis tres occuper dans ma vie..
mais la d'aller inventer des pipos comme ça,
et bein j'ai decider d'en parler devant tout le monde car certaine personne qui la connaisse passe par ici...
si c'est la seul chose pour qu'elle arrete enfin de voir par moi et me faire chier tout le temps bein je le fait.
ce qu'il la fait chier c'est que encore une fois les gens vois comme elle es...
et puis si j'ai envi d'etaler ma vie ici.... ça reste encore mon blog.....
si mon blog te plais pas ,bein tu es libre de pas y passer....
je le fait pas avec l'idée qu'il plaise a certaine personne, mais je le fait dans le but de faire partager a se qui me connaisse , mes caisse, les traveaux sur mes caisse , MA VIE ,ce que je kiff , mes sortie
donc ma vie je pense pouvoir encore la raconter ici

aller a+++


Écrit par : walace | 26/01/2009

Répondre à ce commentaire

Dommage.... franchement d'en arriver là,
passer 8 ans avec quelqu'un ,l'aimer,partager sa vie puis terminer une histoire ,ça arrive tous les jours,mais je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse avoir de la haine et de la mechanceté envers la personne que l'on a aimé ,encore faut-il que ce soit de l'Amour mais là ça ressemble plus à de la possession!!!!(je parle pour elle)
dommage de devoir étaler sa vie sur le net ,mais c'est ta vie ,ton choix ,ton blog,par contre je ne suis pas sur que ça arrange les choses,
tu veux être tranquille ? dépose une main courante chez les flics contre elle ,ou le mieux lâche l'affaire ,profite de ta nouvelle vie,et basta
quand à ceux qui jugent ,ils se sentent le droit ,mais qui peut juger l'hitoire?
quand les gens claquent leur porte ,ils se retrouvent à 2 et eux seul savent ce qu'ils vivent .....
des malades ,il y en a partout, il y a aussi des gens qui jugent , mais pour juger il faut être irreprochables
dis toi que ton ex n'est pas la seule comme ça ,il en existe d'autres!!!!
des gens qui se font tellement chier ,qu'ils faut qu'ils pourrissent les autres pour attirer l'attention sur eux ,mais ils n'ont rien compris,ne savent pas Aimer et finissent tous seuls
pour finir,tes amis te connaissent bien et tu es heureux ,alors je te souhaite de balayer cette ombre qui traîne au dessus de ta tête et d'être heureux
je terminerais juste par ceci:l'Amour ça se partage ,c'est un echange entre 2 êtres ,alors quand ça n'est plus le cas il faut savoir tourner la page et passer à autre chose ......mais la haine,les reproches n'amenent à rien
et j'en profite chapeau pour le taf réalisé sur tes vw et pour ton blog
on se croisera surement en meeting

Écrit par : vwcox | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

salut anthony anthony ,si tu as un probleme avec damien met un message sur son blog pas sur le mien....
et appelle le au lieu de mettre des truc comme sa sur mon blog...
a+ et bon courage pour ta resto

Écrit par : walace | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

comment je fait walace je savais pas quil avais un blog si quelqun la quelqun pourai me le donner svp si tu veut efface lencien commentaire que jai mit ses que jy savais pas quil avais un site bisous a plus walace

Écrit par : atchoum | 24/02/2009

Répondre à ce commentaire

FALLAIT QUE JE REAGISSE Je sais c'est pas bien de relancer un sujet vieu. Mais je l'avais pas vu ce post et je me sens obliger de répondre désolé. de toute façon il ne sera surment jamais lu !
premièrement : vwcox a tout a fait raison. Il a un très bon point de vue sur la situation.
deuxièmement : "legros" m'a fait trooop rire... son message concernant copibel, il a tout compris lui aussi ! Mais juste une chose... les chiens ne font pas des chats...
troisièmement : Message pour ELLE, tout le monde sait comment tu es, je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans le miroir le matin mais en tout cas t'as une vie bien triste. Pour avoir autant de mechanceté en toi, tu dois avoir un sérieu problème... je te conseille d'aller consulter. (Et c'est pas de l'ironie.. c'est que tout simplement tu dois pas être toute seule dans ta tête !)
Quatrièmement : Message pour DAMIEN, comme c'est le "garde du corp" et que c'est lui qui répond je m'adresse directement a toi. Ecoute, tu vas te faire avoir comme chris c'est fait avoir. tout simplement en BEAUTE. Là tu fais genre, tu donne ton numéro.. etc... mais tu verras dans quelques années !! Je te paris TOUT CE QUE TU VEUX (mes economies, ma maison etc etc ) qu'elle va te pourir la vie, tu n'es qu'un pigeon, là t'as pas les yeux ouvert mais tu verras ... dans quelques années.. t'auras plus personnes.. plus de potes, plus de famille... plus personne. En ce moment tu dois pas y croire parce que tu te sens heureux avec elle, tu la trouve drole, sympa, et elle te dis ne jamais avoir aimé comme ça... mais nous on la connais assez pour savoir que c'est une menteuse professionnelle. T'as signé ton arret de mort... sous sa tête d'ange c'est un vrai monstre : gratte un peu et tu t'en rendra compte ! Allez de toute façon t'es un grand garçon... et si après tout ce qu'on te dis t'ouvre toujours pas les yeux... viens pas te plaindre dans quelques années (GARDE CETTE PHRASE DANS TA TETE JUSQU'AU JOUR OU T'AURAS TOUT PERDU... TU NOUS COMPRENDRAS MIEUX, JE T'ASSURE)
Allez débat clos.
Comme je l'ai dis c'est pas pour relancer le sujet... c'est juste que j'avais envie de dire ce que je pense... et au moins pouvoir prévenir ce damien..car lui c'est une victime dans l'histoire..

Écrit par : Vanessa | 06/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.